PTP - Professional Training Program

La Mission principale de Brussels International Ballet est de perpétuer l’héritage de la danse classique et contemporaine. Cet héritage se perpétue dans les mouvements de nos jeunes danseurs et danseuses d’aujourd’hui.

C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir offrir un enseignement supérieur de la plus haute qualité.

À Brussels International Ballet,  l’éducation et la formation en danse classique et contemporaine et bien plus qu’une formation purement technique. Cela repose non seulement sur des capacités techniques et une morphologie adaptée, mais également sur des talents artistiques, d’expression personnelle et d’interprétation. 

Le Directeur artistique, entouré des instructeurs , chorégraphes et danseurs internationaux invités au cours de l’année, dédient leur expérience et leur talent respectif afin d’encourager nos jeunes talents passionnés de danse , à ce que leur rêve devienne  la réalité de leur vie.

Découvrez la Section Supérieure Professionnelle et le détail de la formation dans la section « Professional Training Program »

BRUSSELS 
INTERNATIONAL 
BALLET

Rue François Gay 83-85

1150 Woluwe-Saint-Pierre

Brussels, Belgium

Tel./Fax: +32 2 772 00 62​

info@brusselsintballet.org

www.brusselsintballet.org 

© 2020 by Brussels International Ballet School

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

PTP - Professional Training Program

BIB’s main mission  is to continue the legacy of classical and contemporary dance, and that legacy lives in the movements of today’s young dancers. We are proud to provide educational programming of the highest quality.

At BIB, an education in classical and contemporary dance is much more than excellent technical training. It relies not only on technical capabilities, but also on artistic, self-expression and interpretation of talent.

The Artistic Director with all the instructors and international guest invited during the year dedicate their experience and respective talent to encourage our young talented dancers’ passion for dance and to realise their dreams.

BIB is proud  to guide and support maturing dancers with training, exposure, and celebration.

 

 

Discover our education and training program in the Section "Professional Training Program"

0
BRUSSELS 
INTERNATIONAL 
BALLET

Rue François Gay 83-85

1150 Woluwe-Saint-Pierre

Brussels, Belgium

Tel./Fax: +32 2 772 00 62​

info@brusselsintballet.org

www.brusselsintballet.org 

© 2019 by Brussels International Ballet School

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon